• Bah !D'abord faut choisir et vous décrire !

    Hello !

     

    Vous voulez dev'nir une apprenti sorcièr ?Répondez à ce questionnaire :

     

    1. Prénom :

    2. Couleur

    3. Description :

    4. A partir de quelle sorcière je la fais

    5. Prénom de la fée :

    6. Description :

    7. A partir de quelle fée je la fais : 

     

     

     

    DEMANDE : Plus tard, je mettrais les images de apprenties, NE LES PRENEZ PAS !


  • Commentaires

    1
    estellerenée Profil de estellerenée
    Mercredi 15 Juin 2011 à 13:37

    prénom:Mitsushi

    couleur:rose

    description:elle a lé cheveux rose et long et elle a 18ans

    c une inventer

    la fée:Lassi

    description:elle é bonde o cheveux court é elle a une tenue verte

    c une inventé

    moi:

    ~miki~

     

    etla fée:

    2
    tro fan de na-san
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:34
    1. Prénom : sana

     

    2. Couleur : vert

     

    3. Description : avec des lon cheve jusc o genous vert

     

    4. A partir de quelle sorcière je la fais : loulou

     

    5. Prénom de la fée : sasa

     

    6. Description : com moi

     7. A partir de quelle fée je la fais : lolo

    3
    hanon-taro=love
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:49
    1. Prénom : hanon

     

    2. Couleur bleu

     

    3. Description : com vou voulé

     

    4. A partir de quelle sorcière je la fais : m'enfish

     

    5. Prénom de la fée : nao

     

    6. Description : com moi !

     7. A partir de quelle fée je la fais :  é alor

    4
    miss sushi
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:51
    1. Prénom : yuny

     

    2. Couleur violet clair

     

    3. Description : commé loulou, en violet clair

     

    4. A partir de quelle sorcière je la fais : loulou

     

    5. Prénom de la fée : nyny

     

    6. Description : comme lolo

     7. A partir de quelle fée je la fais : lolo

    5
    bloomette
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:37
    1. Prénom  Marie

     

    2. Couleur  Violet

     

    3. Description : cheuveux marrons et lisses,yeux marrons

     

    4. A partir de quelle sorcière je la fais Loulou

     

    5. Prénom de la fée Mama

     

    6. Description Comme marie

     7. A partir de quelle fée je la fais lolo

    6
    hanon-luchia35
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:47

    Prénom :  Mimi

    Couleur  :turquoise

    description : cheveux vert  (avec des tresse) et lisse , yeux bleu

    a partir de  quel sorciere :   

    Prénon de : Meme et sheshe xd

    description : cheveux roux et gris

    a partir de quel fée  : Arara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :